Sortie Moto : Les ailes du désir !

DES MOTS SUR VOS TALENTS & EMOTIONS

Sortie Moto : Les ailes du désir !

2022-11-04 Mythes, Nouvelles & Poésie 0
Symbiose TechHuman - Bijou 2 moto

 

Prépare-toi à vivre une aventure à la fois sensationnelle et sensuelle dans une symbiose entre l’humain et un bijou de technologie !

Prends le temps de t’équiper correctement, car même un carénage volumineux ne te protègera pas d’un arrachement au sol si tu oses l’effleurer ou le toucher.

Un blouson de cuir noir et des bottes de moto, chante Piaf !

Un casque ajusté, des gants renforcés, un tour de cou et des vêtements matelassés en hiver pour compléter la panoplie impressionnante qui donne des épaules, même aux plus petits gabarits !

Un motard au sourire fier et enjoué s’approche doucement, ancre ses pieds sur la terre pour stabiliser sa machine luisante. Un petit coup de poignée pour le plaisir de l’impression sonore et physique résonne dans tes oreilles et fait vibrer ta poitrine.

Discipline oblige : le ‘sac de sable’ généralement féminin attend la stabilisation et l’accord tacite du pilote pour enjamber le bolide et prendre sa place derrière, adossée au top case, les mains prêtes à saisir les poignées dans les grandes accélérations ou les virages serrés. Aah ! Le jeu féminin masculin est décidément plus ou moins subtilement présent partout dans toutes les entournures relationnelles avec encore plus ou moins de finesse ou de formatages culturels.

Une fois l’équilibre validé, le pilote savoure l’assise, se connecte aux vibrations du bolide et au contact de sa coéquipière dans son dos et contre ses cuisses, avant de démarrer en douceur.

Un bon pilote a pleinement conscience de la puissance technologique qui prend vie par son humanité à la fois rationnelle et émotionnelle. C’est la synergie de l’ensemble qui permet le développement de l’Excellence.

Sur la route, l’attention d’un motard est en vigilance maximale, même s’ils ont l’air trop cool et dans la facilité quand on les regarde fièrement passer. Les virages sont calculés, l’équilibre ajusté en permanence presque naturellement, les trajectoires sont anticipées et les lignes droites sont la cerise sur le gâteau dans les accélérations poussées.

Et là, à l’arrière, c’est le défi de la symbiose féminine au pilote, les bassins collés à la selle dans la sensation vibratoire des revêtements et des mouvements de la moto.

Accrochez-vous, ça décolle !

Arc-bouter le dos derrière les larges épaules qui affrontent le vent de face et dont les mains gantées sont solidement hameçonnées aux poignées du guidon

Sentir sa poitrine scotchée par le souffle de l’accélération

Laisser jouer le bassin pour assurer le lien tripartite entre pilote, passagère et bolide

Contacter les cuisses du pilote dont les muscles jouent sensuellement sous la pression des changements de vitesse

Connecter son ventre au bas du dos du pilote

Enrouler ses épaules aux siennes dans les virages pour ne faire qu’un… à trois !

Quand la pression redescend, que la moto mouve sensuellement dans son ralentissement sur la route, le souffle de l’adrénaline fait place à une sensation de douceur et de vivance qui vous restent dans le cœur pour toujours.

Remerciez votre pilote pour cette incomparable complémentarité tripartite yin yang innovation !

Voilà ! J’espère que ce petit moment de décrochage vous aura fait monter dans les tours pour mieux reprendre la suite de votre journée à la cool 😉